Ecotourisme - Case Colomba 

Trapani

 

        Sur une langue étroite de terre aux flancs du Mont Saint Julien s'allonge sur la mer le noyau le plus ancien de la ville de Trapani.

          Dans cette péninsule les Sicani fondèrent le village premier avec le nom de Drepano. Successivement avec les Phéniciens dans le VIII sec. A.C. cette installation devint grand magasin et escale stratégique ainsi que point fondamental du système punico stratégique.

        La petite ville qui tomba en déclin lent dans la période Romaine et Byzantine renaquit dans la période arabe. La domination arabe porta nouvelles coutumes et toujours il jusque à gravée nouveaux caractères au tissu urbain de la ville rilevabile en l'enchevêtré s'articuler de violet et ruelles aveugles. Avec les normandes Trapani il atteignit le rang de ville Royale.

        Dans cette période il devint florissant l'industrie du corail et l'orfèvrerie qui trouva autre développement avec les commerces qui Perces plus tard entreprises avec les villes mariner. Génois, Vénitiens, Catalan, Pisani et Français eurent leurs consulats dans cette ville.

        À visiter: le Sanctuaire de l'annoncé de 1315 de la rosace magnifique et portail gothique sur le facciata.Il Musée Pepoli qu'il se trouve dans le couvent ancien de l'annoncée, où récoltes archéologiques phéniciennes, puniche et Romaines se conservent; différentes aussi les sculptures provenantes d'écoles siciliennes; collections de coraux et orfèvreries de 600 et 800.

Intéressant aussi le Musée de la préhistoire dans la Tour de Ligny.

 

         Pour en savoir de plus …..

      

[Bienvenu][La Maison][Les photos de la Maison][Les itinéraires][Des images de la région]  [Trekking et Réserves naturelles]  [Les événements]  [Les Musées]

[Où nous Sommes situés][Les produits Typiques][Liens Utilies][Ce qu'ils disen de nous] [Aménagements] [Nos Tarifs] [Privacy Policy] [Contact]

Mise à jour : 10 janvier 2011

 Web site designed and mainteined by Fabio Bertolazzi  

text  & foto by Fabio Bertolazzi 

© 2001-2013 by Baglio Case Colomba - Tous les droits réservés

www.casecolomba.comwww.casecolomba.bewww.casecolomba.me.ukwww.casecolomba.co.ukwww.casecolomba.dewww.casecolomba.net - www.casecolomba.org