Ecotourisme - Case Colomba 

Salemi

 

         La ville se lève de Salemi il se lève à environ 450 m. s.l.m. entre vignobles et terrains cultivés qui resplendissent de mille et mille couleurs au printemps.

L'origine de la ville est incertaine, les historiens font remonter sa fondation aux Elimi (Halicia), même si creusements récents font supposer que les origines remontent à l'âge du bronze vraiment.

 Mais il est avec la domination arabe qui apparaît à la rampe de l'histoire en prenant le nom de Salem, qu'il signifie ville salubre et sûre, et il se développa selon une installation urbanistique typiquement mussulmano et qu'aujourd'hui il est encore visible dans le quartier du rabato, constitué de ruelles étroites et silencieuses et de ruelles aveugles (les vaneddi vaneddi d'infernu).

Les dominations suivantes laissèrent à la ville nombreuses oeuvres d'art entre lequel l'Église de Sant'Agostino, ornée par un grand cloître, le vaste Collège des Jésuites construit dans le ‘600 de Vincenzo Cascio en démolissant un quartier entier medioevale et qu'il reçoit à son j'interne l'église homonyme à qui il mène qu'un perron splendide le portail des colone les tordus, l'oratoire du Retrait, les musées du Risorgimento et de l'art Sacré, et finalement le Château, d'époque normande, elle lequel construction domine la ville.

Et il fut d'une tour du château, elle lequel conte de fées veut construite par une femme, que dans le 1860 Giuseppe Garibaldi il agita l'Italien tricolore et il proclama Salemi la première ville libérée de l'Italie. 

Pain de Salemi

Pain de Salemi

Mais Salemi est célèbre pour le pain, pas à goûter mais à regarder, que les salemitani offrent le 13 décembre, le 11 novembre, le 3 février et le 19 Mars, quand toute la population prépare autels singuliers entièrement ornés par formes de pain vous travaillez dans les formes les plus différentes artistiquement.

         Et il est pour la fête du 19 Mars, le Dîner de Saint Giuseppe, que les célébrations ils arrivent dans les maisons des salemitani; les portes des maisons sont ouvertes à tous, en consentant aux touristes la visite des maisons où les fidèles offrent aux enfants un suntuoso je banquette dans une embrassade chaude d'exultation et foi religieuse authentique.

 

 

 

[Bienvenu][La Maison][Les photos de la Maison][Les itinéraires][Des images de la région]  [Trekking et Réserves naturelles]  [Les événements]  [Les Musées]

[Où nous Sommes situés][Les produits Typiques][Liens Utilies][Ce qu'ils disen de nous] [Aménagements] [Nos Tarifs] [Privacy Policy] [Contact]

Mise à jour : 10 janvier 2011

 Web site designed and mainteined by Fabio Bertolazzi  

text  & foto by Fabio Bertolazzi 

© 2001-2013 by Baglio Case Colomba - Tous les droits réservés

www.casecolomba.com   www.casecolomba.me.uk  www.casecolomba.co.uk  www.casecolomba.de   www.casecolomba.net   www.casecolomba.org     www.casecolomba.eu