Ecotourisme - Case Colomba 

Mazara.......pour en savoir de plus

 

         Malgré les nombreuses incursions Mazara du Va il l'a maintenu dans les siècles un patrimoine artistique et historique discret qui en digne d'une visite approfondie fait certainement.

            Pour celui qui les arrive au Mazara il peut arrêter dans le quartier Miragghianu où ils peuvent viser importants tu restes d'une catacombe il dicte des Bienheureux Paoli, pendant qu'en les transférant dans les quartiers Roccazzo et nombreux Gattolo est les tombe de l'âge du Bronze ouvert à le public.

            Dehors de centre habité ils méritent une visite aussi la tour de repérage du Maskaro, édifiée en 1584 et située en quartier Sainte Maria et l'Église de la Sainte Vierge du haut.

le port de Mazara del Vallo

le port

En laissant l'auto au parking du port on peut commencer la visite historique en parcourant le coeur vital de la ville qui est le port-canal devant lequel est l'Église de Saint Nicolò Royal, droite dans la deuxième moitié du XII siècle.

En les entrant dans la petite ville peut visiter ensuite l'Église du Purgatoire ou de Saint Calcedonio, droite dans le ‘600, l'Église de Sant'Ignazio et l'imposant Collège des Jésuites mettent en place du Plébiscite. 

En parcourant rue je Plébiscite en direction mer on peut viser l'Église du Carmine et le couvent annexe, édifié au XVI siècle. Continuer à la mer parallèlement jusqu'à joindre à la Cathédrale, élevé entre le 1086 et le 1093 pour vouloir de Ruggero, unie à l'Immeuble Épiscopal édifié par un pont ouvert au XVI siècle. 

Sur la même place le de le dix-huitième siècle Immeuble du Séminaire se lève aussi à dont l'intérieur a siège le Musée Diocésain qui expose le trésor des évêques.

        Terminée la visite au Musée continuer vers la Place Mokarta, où il est possible de voir les restes du château de Ruggero, pour puis revenir sur si mêmes vers l'Église de Sainte Caterina, située dans la place homonyme et l'Église de Sainte Vénérable, risalente à l'époque normande mais remaniée au XVIII siècle. 

        D'il est ici facile atteindre place Saint Michele, avec l'église homonyme et le monastère annexe des bénédictines, pour continuer rue Goths d'où il est possible de s'enfoncer dans les étreintes ruelles et labyrinthes de ruelles et cours qu'ils répondent au quartier traditionnel islamiste aujourd'hui nommé du Giudecca et de Saint Francesco

        Dans le quartier arabe, aujourd'hui ce Casbah se trouve l'Église de Saint Francesco d'Assise presque entièrement reconstruite à la fin du XVII siècle sur le site d'une église normande préexistante.

 

 

[Bienvenu][La Maison][Les photos de la Maison][Les itinéraires][Des images de la région]  [Trekking et Réserves naturelles]  [Les événements]  [Les Musées]

[Où nous Sommes situés][Les produits Typiques][Liens Utilies][Ce qu'ils disen de nous] [Aménagements] [Nos Tarifs] [Privacy Policy] [Contact]

Mise à jour : 10 janvier 2011

 Web site designed and mainteined by Fabio Bertolazzi  

text  & foto by Fabio Bertolazzi 

© 2001-2013 by Baglio Case Colomba - Tous les droits réservés

www.casecolomba.com   www.casecolomba.me.uk  www.casecolomba.co.uk  www.casecolomba.de   www.casecolomba.net   www.casecolomba.org     www.casecolomba.eu