Ecotourisme - Case Colomba 

Mazara

 

           La ville ancienne se montre sur le canal de la Sicile, à la gauche du fleuve Mazarò, elle fut fondée par les Phéniciens en lui donnant le nom de Mazara, qu'il signifie peut-être "Château", et il acheta importance grâce à sa position stratégique.

            Mais la ville acheta aspect florissant du ‘824 D.C., quand les Arabes terrassèrent les Byzantins, ils la firent devenir chef-lieu administratif du Va lui (district) et elle fut fortifiée.

            D'ici les Arabes ils partirent pour la conquête de la Sicile et ils laissèrent ici nouveaux goûts, une quantité d'activités commerciales et artisanales qui se retrouve dans les traditions et dans la vie citadin.

            Avec l'avènement des Normands la ville s'enrichit d'églises, couvents et monastères et elle vient enclos, de Roi Ruggero, d'une nouvelle enclos de maçonnerie que puis elle viendra abattue en 1852, en permettant l'expansion de la ville.

        Mais avec l'avènement de Trapani, au XIV siècle, il a début la décadence politique, économique et sociale de la ville qui a crains en au XIX siècle quand, avec le développement de la viticulture et de la pêche, la ville refleurit.

           Aujourd'hui de Mazara du Va il l'exporte dans le monde entier ses vins et sa pêche l'il fait que son porte soit le plus grand je porte poissonneux de l'Italie.

  Pour en savoir de plus …..

 

 

[Bienvenu][La Maison][Les photos de la Maison][Les itinéraires][Des images de la région]  [Trekking et Réserves naturelles]  [Les événements]  [Les Musées]

[Où nous Sommes situés][Les produits Typiques][Liens Utilies][Ce qu'ils disen de nous] [Aménagements] [Nos Tarifs] [Privacy Policy] [Contact]

Mise à jour : 10 janvier 2011

 Web site designed and mainteined by Fabio Bertolazzi  

text  & foto by Fabio Bertolazzi 

© 2001-2013 by Baglio Case Colomba - Tous les droits réservés

www.casecolomba.com   www.casecolomba.me.uk  www.casecolomba.co.uk  www.casecolomba.de   www.casecolomba.net   www.casecolomba.org     www.casecolomba.eu