Ecotourisme - Case Colomba 

Gibellina

         

          Janvier 1968, une date que les gibellinesi n'oublieront jamais, quand un tremblement de terre terrible a détruit un pays entier, son histoire et ses traditions. 

 Mais ce séisme maudit ne réussit pas à détruire la volonté, le courage, la ténacité et l'amour pour la propre terre des sur les habitants qui, après 14 ans de bidonville, ils ont réussi à reconstruire des décombres leur avenir.

gibellina

Aujourd'hui Gibellina est une nouvelle ville, se levée à une vingtaine de kilomètres du vieux centre, édifiée sur le modèle des villes jardin et, merci à architectes de réputation mondiale, remplie d'oeuvres d'art moderne, comme par exemple la Tour Civique-Carillon, qu'ils ont donné une âme à la ville.   

Un anime entre passé et présent, entre histoire sicilienne et histoire citadin, les voies citadin sont seul titré à Siciliens illustres et à habitants du vieux pays, entre art et culture.  

À partir de la grande Étoile de Consagra, portée de la ville qui accueille le visiteur, jusqu'à le le gigantesque Cretto de Beurres, un système de grands lézards qu'il recouvre les décombres du vieux centre, le territoire entier est comme une Galerie d'art Contemporain qui suscite sensations le plus étranges et insondables.

 Mais les gibellinesi ne vivent pas seulement évidemment d'art. La ville a une vocation agricole typiquement, vignes et céréales, avec un oeil de soin au pastorizia les lequel produit, comme le pecorino savoureux et le ricotta sont renommés en tout le trapanese.

 

[Bienvenu][La Maison][Les photos de la Maison][Les itinéraires][Des images de la région]  [Trekking et Réserves naturelles]  [Les événements]  [Les Musées]

[Où nous Sommes situés][Les produits Typiques][Liens Utilies][Ce qu'ils disen de nous] [Aménagements] [Nos Tarifs] [Privacy Policy] [Contact]

Mise à jour : 10 janvier 2011

 Web site designed and mainteined by Fabio Bertolazzi  

text  & foto by Fabio Bertolazzi 

© 2001-2013 by Baglio Case Colomba - Tous les droits réservés

www.casecolomba.com   www.casecolomba.me.uk  www.casecolomba.co.uk  www.casecolomba.de   www.casecolomba.net   www.casecolomba.org     www.casecolomba.eu